Fonctionnement avec une durée de marche du moteur de 3 secondes

Lors du fonctionnement avec une durée de marche du moteur de 3 secondes, les points suivants doivent être respectés :

  1. Le mode 3 s n'est possible que dans les positions de commutation 00 et 05 et uniquement si une tension constante est appliquée aux bornes 1 et 2 pendant au moins 1 minute.
  2. En fonction de la position de montage, le vérin rotatif s'ouvre (ou se ferme) lorsqu'il y a une tension à la borne 3 et se ferme (ou s'ouvre) lorsqu'il y a une tension à la borne 4.
  3. Le cycle de fonctionnement maximal est d'un cycle de réglage / régulation par minute. Il doit y avoir une pause d'au moins 1 minute entre deux trajets de 3 secondes dans le même sens. Si une tentative de déplacement dans le même sens de marche est faite en moins de temps que celui qui est prescrit, la fonction sera bloquée jusqu'à ce que le temps d'inactivité se soit écoulé, mais est ensuite automatiquement réactivée.
  4. Il en va de même pour les vérins à ressort de rappel en ce qui concerne le fonctionnement du ressort, qui s'applique en tant que fonction de marche dans le sens I.
  5. En cas de tentative d'actionnement d'un vérin à ressort de rappel en position de commutation 00 ou 05 avec commande à 1 fil, la durée de marche du moteur est automatiquement commutée sur 15 s / 90 ° afin d'éviter un rapport cyclique incontrôlé et donc une surchauffe du vérin rotatif.